Nombre total de pages vues

mardi 19 août 2014

L'heure des choix... les bons, les mauvais, les "par défaut" et ceux qui s'imposent d'eux-mêmes...



DÉSOLÉE POUR LE RETARD...



Ouh la la, je sens que ça va fighter !!! J’ai l’impression que, pour certains, ni l’amour, ni le bonheur ne sont dans le pré...


Ce soir :
Thierry
Émeline
Virginie
Christophe
Bertrand


Chez Thierry, dans l’Indre, célibataire depuis plus de 20 ans, 48 ans, vit avec sa mère Carmen. Il a choisi Isabelle, qui ne me plaisait pas… avec ses 2 canines supérieures de vampire… et il dit que c’est pas sûr qu’elle va le garder jusqu’au bout…

Le soir, Carmen a ENFIN laissé Thierry et Isabelle, pour qu’ils soient tranquilles, mais Catherine est encore là, donc moyen le tête à tête amoureux… Elle ne se sent pas de trop, l’armoire à glace ?! Quel boulet, quel morpion et quelle lourdingue !

Isabelle, elle a l’air triste, elle ne mange pas super proprement, se lèche les doigts sales, et Catherine, avec son regard bovin et sa carrure de déménageur, est là, à tenir la chandelle, sans éprouver la moindre gêne… En même temps, il n’y a pas grand-chose à tenir, à dire la vérité !!!

Thierry n’a pas faim… mais il mange quand-même… et comme un porc…

Isabelle parle de travailler dans une usine près de chez Thierry, à 2 km de la ferme. Tuyau de quelqu’un de la famille de Thierry… Il dit que c’est difficile, comme boulot.

C’est quoi ce nœud qu’il a sur son polo ?! Une étiquette et un ruban de papier cadeau.

Pour éviter de mettre le chauffage d’office, il dit que celle « qu’aura froid » ira le voir !!! Beh voyons…

La Carmen est chez sa fille… Thierry dit que le cordon ombilical est coupé… Ouais… Pas gagné…

Il dit des trucs bizarres, qu’il y a une étoile qui traine là-haut qui sait tout… Apparemment, il aurait fait un vœu qui s’est réalisé… Quelle chance ! Enfin, normalement, c’est le Bon Dieu, pas une étoile… Mais bon…

Baisers passionnés avant d’aller au dodo… Enfin, il y a un certain élan, disons… Mais Thierry s’est un peu confié, il lui dit qu’il lui expliquerait pourquoi il l’a choisie, lui dit aimer les cheveux longs, quand elle se fait des « p’tites nattes », etc.

Ils parlent de se découvrir, il dit qu’il est facile à vivre, qu’il ne crie pas, etc. Enfin, ça, ce n’est pas à lui de le dire, mais à ceux qui vivent avec lui !!!


Virginie, viticultrice de 32 ans. Vulgaire et grossière. Avec Mathieu, normand et ouvrier agricole, et Fabrice, ingénieur informaticien de 34 ans du Tarn.

Fabrice en a ras-le-bol, il veut partir, il estime que Virginie se fout de sa gueule. Il a raison : elle se prend pour qui ? Elle croyait l’avoir à ses pieds, mais elle s’est plantée… Et faut pas abuser et prendre les gens pour des imbéciles !!!

Au petit déj’, Virginie discute avec Mathieu. Elle rit toujours comme une casserole et pour rien… Même pas drôle…

Fabrice est fermé. Il dit qu’il a « très très bien dormi », mais le ton sur lequel il le dit n’est pas crédible.

Virginie dit à Fabrice que le lendemain matin, elle sera partie, qu’il ne s’occupe pas d’elle. C’est pour un truc personnel. Mystère…

Fabrice veut parler avec Virginie, il lui dit que les affinités ne sont pas au top, qu’elle n’a pas un réel intérêt pour lui, donc il décide de partir le jour-même… Il dit qu’elle ne s’intéresse pas à lui. Elle lui dit que ça veut dire qu’ils ne sont pas faits pour être ensemble. Il lui dit qu’elle a des amis super, ceux à qui elle les a présentés, qu’elle n’en change pas… Mais il ne lui dit pas : « Tu es super, ne change pas ! »…
Elle dit que rien ne la perturbe, ils se quittent style « pas de souci, salut ! ». Elle est odieuse, cette nana !

Fabrice va annoncer à Mathieu sa décision de partir. Mathieu est très fermé, il ne parle pas du tout. Un ours et un autiste… tout ce que j’aime !!!!!!!!!!!!! HUMOUR !!!!!!!!!!!

Virginie est totalement odieuse, ne s’intéresse pas aux autres, n’a aucun affect !!! Elle prend tout par-dessus la jambe !!!


Bertrand, 33 ans, une seule relation dans sa vie… Tu m’étonnes !!! Avec son esprit de vieux et ses parents sur son dos, c’est normal…
Avec Marisa et Pauline, qui lui reprochent l’omniprésence de ses parents… même s’ils envisagent de quitter la maison.

Petit déj’, il leur sert le café. « On va passer en mode travail »… et il annonce le programme de la journée… Il parle d’une machine de linge à faire et à étendre, avec ses strings léopards, son pantalon en cuir… Pauline ajoute : « Et des deudeuchs sur le caleçon ». Il précise qu’elles sont à l’envers, avec l’attelage devant… Ouais… J’imagine son spaghetto un peu hors service d’avoir très peu servi…

À 3 dans le tracteur pour traiter les champs.

Marisa va conduire le tracteur. Là elle est contente. Ça fait bien rire les filles, en tout cas, la conduite du tracteur par Marisa ! Elle conduit même sur la route !!! Bravo !!!

Arrivée à la ferme sans aucun problème, y compris la réussite pour garer le tracteur.


Dans le Gers, chez Émeline, 32 ans, cunicultrice, a réussi sa vie professionnelle mais laissé de côté sa vie amoureuse.

Elle est avec Aurélien, cadre de la Marne de 31 ans, dans l’agroalimentaire, et Cyril, technicien agricole de l’Aveyron de 31 ans aussi.

Émeline fait bosser ses prétendants : elle va leur faire nettoyer les silos à nourriture de ses animaux.

Cyril dit à Aurélien que s’il savait cuisiner il ne serait pas si maigre… Pft ! Par contre, Aurélien bosse mieux et plus vite que Cyril, un peu mou, le mec !!! Il n’est vraiment pas beau, ce mec !

La spécialité de Cyril : la tonte des moutons. Sa passion aussi. Il aime lire, regarder des films, aime les livres de psychologie. Tiens, elle a une saucisse sur pattes… Un teckel… Je croyais que ça n’existait plus, ces chiens ! Je n’en avais plus vu depuis des dizaines d’années !

Ils sont beaux, ces chevaux noirs. Aurélien est avec le chien, Cookie… Elle a un beau cheval blanc et un beau cheval noir. Le noir veut sauter le blanc, sauf que c’est un mâle aussi… Pft !!! Mauvaise pioche !


Dans l’Allier, chez Christophe, 38 ans, qui vit avec sa mère et sa sœur. Éleveur de vaches allaitantes. Il est avec Chrystelle, jeune maman de 31 ans, secrétaire médicale à Toulouse.

Christophe dit qu’avec Christelle le ciment semble prendre et qu’il espère que ça va durcir… Quel poète !!!

Qu’est-ce qu’elle et nerveuse et chiante, cette nana, c’est insupportable !!! Si ça fonctionne avec elle, bon courage !!!

Christophe dit à Christelle qu’elle est venue passer des vacances, et elle dit qu’elle ne fait rien, qu’elle n’est pas pleine de boue… pour faire de l’humour, alors qu’elle bosse bien.

Elles sont belles ces vaches, et les veaux sont beaux aussi…

Christelle est chargée d’empêcher que des vaches viennent voir le veau et que le veau ne s’échappe. Il est trop mignon… Dire que ça finit en escalope, ces petites bestioles d’amour…

KLM : « Aucun obstacle ne se dresse à l’horizon… pour le moment »… Pft !


Chez Thierry, 48 ans, Catherine est toujours là malgré le choix de Thierry pour Isabelle. Quel morpion cette nana !!! Franchement ça ne la gêne pas… Pft !

Thierry va avec ses prétendantes dans un centre de beauté pour un soin du visage… Je ne l’aurais pas imaginé allant dans un centre de beauté pour des soins du visage et des épilations… C’est chez sa nièce, Jessica. Les 3 esthéticiennes sont habillées pareil, c’est marrant… Thierry s’endort et ronfle… Une vraie machine à vapeur !!!

Les nanas ont aimé… Tu m’étonnes, il y a pire !!! C’était une bonne idée, une bonne surprise…

Oh, la jolie petite chèvre… Trop belle !!!


Chez Émeline qui va initier ses prétendants à la préparation du foie gras. Je ne vois pas pourquoi ils rient comme des bossus quand le mec serre la main de Cyril… Peut-être parce qu’elle ne se souvient plus de son prénom.

Il a tué le matin les canards, et là ils vont s’occuper des foies… « Mettre la main dans les choses concrètes… », dit Émeline… C’est ouvrir le canard et le départir de son foie… Beurk…

Ils vont ouvrir le canard pour récupérer le foie. Cyril s’y colle, car sa mère le fait et ça lui parle. Il sort le foie avec brio. Aurélien n’est pas aussi doué… Mais lui vient de la ville, c’est normal !

Réalisation d’un bocal de foie gras : le saler, le poivrer et le mettre en pots. Facile… finalement.

Émeline veut livrer son ressenti à Aurélien. Elle l’amène dans un coin très bucolique… « où les jeunes peuvent emballer »… Ils trouvent tous les deux que le temps est passé vite. Émeline reconnait qu’elle a passé plus de temps avec Cyril, pour le connaitre un peu plus. Pour Cyril, elle craque sur son caractère mais pas son physique. Concernant Aurélien, elle trouve qu’il correspond à 95% à ce qu’elle cherche… Jusqu’à présent, les mecs qui lui plaisaient physiquement n’avaient rien dans la tête… À suivre, elle a besoin de temps…


Chez Bertrand, dans le Cher, ils mangent des grillades dans le jardin et dans une espèce de four à pizza. Ils trinquent : « Santé », Bertrand : « Sans T poulet ça fait poule »… MDR.

Marisa demande à Bertrand s’il arrive à dire « je t’aime », au bout de combien de temps il le dit, s’il le dit souvent… Mais c’est une réponse à laquelle on ne peut pas répondre comme ça. Elle, elle est trop fleur bleue et trop pressée !

En tout cas, le kiosque dans le jardin, c’est superbe !

Il dit qu’il n’avait pas l’objectif qu’il y ait une fin heureuse… Quel crétin, ce type ?! Je n’en crois pas un mot !!! Il était quand-même là pour ça !!!

Les filles parlent d’une même voix, il dit que ce sont des sœurs jumelles… Marisa dit qu’il y a des filles qui aiment que ça aille tranquille, et d’autres qui aiment les hommes qui se bougent le cul ! Elle dit qu’en Suisse ils attendent beaucoup des hommes, que ce soient les hommes qui fassent le premier pas. Eh oui, je pense qu’ils sont plus traditionnels.

Bertrand dit que s’ils s’étaient rencontrés dans un autre contexte, dans un bar, sans voir la présence des parents, de la maison vieillotte, elles auraient agi différemment. Une des deux dit que quand le mec plait, on fait abstraction des détails qu’il y a autour… Ce qui sous-entend que le mec ne lui plait pas…

Il leur suggère de revenir dans un an, ils iraient boire le café chez ses parents - ……. NONNNNNN !!!!! - et dormir chez LUI !!!


En Picardie, chez Virginie, pendant que Mathieu bosse avec Virginie, Fabrice finit ses bagages, et fait ses commentaires : dit qu’elle est fermée, que c’est difficile de communiquer avec elle alors qu’avec Mathieu c’était plus simple. Lui, c’est un autiste, donc il se fout de tout, ne répond pas… Elle dit qu’elle a tendu le fil comme un string… Après, elle a demandé à Mathieu si ça ne le dérange pas que Fabrice parte. Mathieu s’en foutait qu’elle ne s’occupe pas de lui lors de la soirée, car il a parlé avec d’autres personnes. Elle dit que Fabrice a plus besoin qu’on s’occupe de lui. Beh, il y a un minimum. Il est allé la trouver pour faire connaissance, pas pour faire du tourisme et l’ouvrier agricole !!! Ce qu’il a fait quand-même… pour un remerciement de zéro !!!


Chez Christophe, avec Christelle, pour une leçon de conduite du tracteur. Oh la la, c’est quoi ce truc ?!

Christophe a l’air moyennement rassuré, quand-même… Christelle est plus grande que lui, apparemment…

Il l’a amenée dans une jolie prairie… pas si jolie qu’elle, selon lui, mais bon… Ils se prennent par la main, il lui fait plein de compliments, dit qu’il a fait une belle rencontre avec elle… Il lui dit qu’elle pourrait lui faire un bisou, elle dit que ça, ça ne s’exige pas, et qu’au plus elle lui demanderait, au moins il aurait, que ça marche comme ça avec elle. Idem pour la douche : il demande : il n’aura pas… Elle ne serait pas un peu chiante, la nana ?! Franchement, je le plains, parce qu’elle a l’air d’avoir un sacré carafon !!!


Bertrand, dans le Cher, a renoncé à une rencontre amoureuse avec ses nanas. Il sort une 2 CV 4x4, 245 exemplaires produits, donc rare. Il fait changer à ses prétendantes une roue. On dirait des roues pour faire le Paris-Dakar ! Forcément !!!

Il demande aux filles comment on appelle cette clé pour ouvrir les écrous : une clé à pipe !  Les filles ont dit qu’elles ne répondraient pas à la provocation…

La sœur de Bertrand arrive avec sa gamine, très jolie… La fille ressemble à sa mère… Le beau-frère de Bertrand est charmant.

Bertrand balance tout ce que les nanas lui ont reproché. Trop de présence des parents, maison à déco pas à jour. Comme dit la sœur, ça aura fait de bons souvenirs, même si ça ne finit pas en histoire d’amour !!!


PUB


Dans le Gers, chez Émeline, avec Cyril, ils s’isolent. Émeline lui dit que les pâquerettes sont en forme, et il lui dit que la plus belle fleur, c’est elle… Drague bidon et basique. Je déteste son romantisme guimauve, à ce type… C’est trop, ça fait mielleux, fleur bleue, je détesterais me faire draguer comme ça !

Cyril est très à l’aise, chez Émeline, avec ses amis, etc. Tout roule ! Il a apprécié qu’elle l’appelle. Il ne l’a pas pris comme étant un bouche-trou et une roue de secours. Elle dit qu’elle a fait une erreur à Paris, et que si elle avait eu 10 minutes pour réfléchir, elle n’aurait pas choisi Bruno. Pft !!!

Cyril dit qu’Émeline correspond à ses critères : l’engagement, le courage, le fait qu’elle soit très jolie mais il n’y a pas que ça. Elle dit que Cyril a besoin de contact, et elle dit qu’elle, elle est tactile quand elle est amoureuse.


Dans l’Aisne, chez Virginie, un rapprochement s’opérerait avec Mathieu… Beh, il n’y a plus que lui… Elle lui demande s’il prend des ponts, entre autres celui de l’Ascension car elle va faire une rando en Bretagne.

Elle boit toujours du vin rouge, à midi. Beurk !!!

Comme Mathieu fait la sieste à midi, de temps en temps, elle le traite de vieux. Il veut lui faire visiter la Normandie, donc, elle a commencé à dire qu’elle voulait le revoir, et lui aussi.

Mathieu a 3 sœurs, de caractère… donc il a été habitué comme ça… Le rire débile qu’elle a, c’est quelque chose de grave !!!


En Auvergne, chez Christophe avec Christelle… Christelle doit partir le lendemain, il avait pris l’habitude d’avoir une « ouvrière ». Il aime ses yeux, lui dit qu’elle aime tout et que c’est bien. Elle dit qu’elle a du mal avec les compliments, elle a de plus en plus de mal à le regarder dans les yeux, et quand elle reçoit des compliments, elle baisse les yeux…

Ils parlent de se revoir… elle a déjà prévu des choses à faire, ça sera la surprise, elle ne lui dit rien… Il faut qu’elle appelle… Lui, il fait une fixette sur une douche à deux…

Ce soir, sortie, donc ils vont se pomponner… Ouais…


Carmen, de retour chez Thierry, après une seule nuit hors de la maison… Quel boulet, la Catherine toujours accrochées à leurs basques !!! La Carmen, toute contente, dit qu’ils vont prendre l’apéro ! Catherine est joyeuse, contente, mais Isabelle a l’air de faire la gueule… Elle a une tête qui ne me plait pas. Elle a 51 ans, et elle fait la gueule parce qu’une fois qu’il l’a choisie, il n’a pas eu plus d’attentions à son égard que ça !!! Isabelle va faire un petit tour, pendant que Catherine, Carmen et Thierry parlent de champignons, et font comme si de rien n’était. Ils continuent à parler indifférents de son absence.

Isabelle regrette, car elle dit qu’il lui faut une femme mais pas un amour… C’est ce que je disais, si je me souviens bien… Il cherche une compagnie, une femme, coute que coute, mais l’amour, il s’en fout !

Elle va annoncer sa décision à Thierry…

Elle lui dit qu’elle ne se plairait pas forcément bien à la ferme, il lui dit qu’il faut bien écouter l’émission, qu’il n’a pas fait l’émission pour garder les mouches. Il a l’air de s’en taper, donc il n’était pas plus attaché que ça à elle ! Je rêve ! Il dit qu’il n’a pas fait ça pour faire joli !!! Pft !!! KLM parle d’un « sensible éleveur de chèvres »… MON ŒIL !!! Il n’en a rien à foutre !!!


Pour leur dernière sortie, Bertrand est élégant, et les filles aussi. Il dit qu’il est galant, mais je ne vois pas en quoi, car il ne leur a pas ouvert les portières. Enfin, ça, je m’en fous, je trouve qu’on peut se les ouvrir nous-mêmes !!!

Finalement, ils se sont donnés rendez-vous à mi-chemin avec l’autre agriculteur : Christophe l’Auvergnat… qui est avec Christelle… Donc pas de suspens… Ils voient de suite qui Christophe a choisi.

Ils avaient réservé pour 6, et Christophe fait enlever une assiette. C’est vrai que Christophe et Christelle font très « couple ». Christophe pose des questions : « Tu n’as pas un penchant pour une des deux ? »… Question à ne pas poser… Lui il fait le malin parce qu’il a craqué sur Christelle et elle apparemment aussi.

Christophe dit qu’ils vont y aller lentement, et du coup, Bertrand lui dit de ne pas y aller trop lentement… Leçon donnée par les filles… Finalement, Marisa et Pauline sont mortes de rire !!!

Christophe et Bertrand discutent ensemble, à l’extérieur, ils font leurs commentaires sur les prétendantes qui ont écrit en sachant qu’il vivait chez ses parents, et que finalement ça a gêné.

Marisa et Pauline ont été gênées par la présence continue de ses parents, son caractère, pas d’attentions, elles disent qu’il est cuisinier et qu’elles se sont tapées des restes de trucs préparés avec sa mère, etc.

Marisa reprend la vanne de « Sans T poulet ça fait poule »… Elles ont bien ri, en tout cas !


Ce soir Émeline veut dîner avec Cyril comme elle l’a fait avec les autres, pour mieux faire connaissance. Il lui approche sa chaise… Il me déplait vraiment, ce type… Émeline aime beaucoup les olives… Il dit aimer le « salé-sucré », elle le reprend : « on dit le sucré-salé »… Elle demande si c’est la déco qui le trouble, et il lui dit qu’elle ne fait pas partie de la déco, pour lui… Il en fait trop… Il lui demande ce qui lui a plu dans sa lettre, elle répond que c’étaient les premiers mots. Elle dit que le poème serait presque rédhibitoire, qu’elle n’est pas fleur bleue… Je déteste aussi. Elle dit qu’elle ne pense pas qu’il se passera quelque chose avec Aurélien parce que physiquement il ne l’attire pas du tout… que Cyril l’attire plus… Il part dans des palabres soulantes…

Pour Cyril, ce n’est pas gagné…


Chez Virginie, Mathieu doit partir car il doit rentrer pour le boulot. Il dit à l’écart, à la caméra, que ça va faire un vide.

Il dit à Virginie qu’elle ira le voir en Normandie, qu’il va organiser un programme pour elle.

Mathieu a du mal à partir… KLM : « La plus bavarde de nos agriculteurs »… Ah bon ?! C’est pas une femme ?!

Elle offre une bouteille à Mathieu, de la part de ses amis… Embrassades sages, elle lui demande de lui envoyer un sms quand il arrive…

Pas évident de se retrouver seuls, pour les uns et les autres, après avoir passé quelques jours ensemble. Mais ils doivent se revoir dans 10 jours environ… En tout cas, Virginie ne lâche rien : elle parle beaucoup………….. pour ne rien dire……… rien de personnel, en tout cas……… Comme d’hab’, un grand classique !


Dernière journée à la ferme :


Chez Bertrand, dans le Cher : dernier petit déj’ avec les prétendantes. Il prend la venue des prétendantes comme une expérience, une émission psychologique, une thérapie avec 2 nanas en face qui serrent la vis !

En tout cas, il dit qu’il a passé une semaine super. Pour la drague, il a pris du retard, les filles sont devenues amies, il lui faut du temps, et il s’est fait bouffer par elles. Il dit qu’il a éprouvé des émotions qui lui ont tordu les boyaux, mais il ne l’a pas montré.

Bertrand dit qu’il n’a pas amené des fleurs au début, mais comme ils ont parlé pas mal de bouffe, il leur donne des ?????? de noix et de la confiture de cerises. C’est sympa. C’est Pauline qui amène Marisa à la gare. Il les appelle « les frangines »… et leur demande de l’appeler à leur arrivée.

Pauline dit que la nana qui sera avec Bertrand sera heureuse… Espérons… Il dit qu’il va voir les choses différemment, dans les confitures il leur a mis un mot : « Merci pour l’ouverture d’esprit, Béber est dans le pré »… « Béber »… Quelle horreur ! Je pense que la franchise et la dureté des nanas lui ont fait beaucoup de bien…


Verdict d’Émeline au petit déj’. Aurélien est sorti, il est allé voir le père d’Émeline, il fait sa vie, il prend ses aises, se sent à l’aise.

Émeline leur dit que ce sont de belles personnes, qu’elle a fait l’émission pour trouver l’homme de sa vie mais qu’elle n’a pas eu de coup de foudre et elle le regrette. Cyril s’excuse de ne pas lui avoir donné un coup de cœur… et elle dit que c’est elle qui devrait s’excuser. N’importe quoi !!!

Elle est rassurée car elle sait désormais que l’homme qu’elle recherche existe, Aurélien précise qu’il a 95%... ce qui voudrait dire que Cyril a 5% ?! Non, ça ne marche pas comme ça.

Aurélien part assez rapidement, il espère revoir Émeline, non pas qu’elle montera, car au-delà de Bordeaux elle n’y va pas. Mais Aurélien pourra descendre.

Cyril invite Émeline à aller chez elle, pour passer un peu de temps ensemble et mieux se connaitre. Elle refuse, par respect pour lui, parce qu’il n’est pas l’homme de sa vie et qu’elle sent qu’il est attaché à elle et qu’elle ne veut pas lui donner de faux espoirs. En partant, elle dit : « Belle voiture »… Lui la regarde et lui dit : « Belle fille »…

KLM dit qu’Émeline, de trop vouloir la perfection, risque de ne rien trouver, et qu’on va la revoir avec un rebondissement dont elle seule a le secret… Alors là, je ne vois pas du tout !!! Bruno va-t-il rappliquer, hors caméra ?! Surprise !!!


PUB


Chez Christophe, avec Christelle, ils font la gueule tous les deux car c’est le jour du grand départ. Le temps passe très vite, dit Christophe, et c’est bon signe si les journées passent vite.

Christelle n’est pas prête, elle n’est pas pressée de partir. Il dit que son cœur était vide et qu’il commence à se remplir.

Brigitte, la sœur de Christelle, et Christine, sa mère, lui font un cadeau. Je pense que la sœur est un peu neuneu, qu’il lui manque une case… La mère lui offre donc un cadeau : un gros bol. Aux couleurs de son tee-shirt : blanc et saumon-corail… Christelle a un fils de 3 ans, elle a souffert et elle dit ne pas éprouver de sentiments amoureux. Il lui faut du temps, elle s’est fait une armure et ne veut pas la quitter… Christophe est ému, elle dit que s’il continue à être aussi gentil, lui offrir des fleurs, elle tombera amoureuse mais elle a peur de ça… Elle lui a dit, ça lui a fait un choc mais il comprend par rapport à son passé. Elle lui laisse ses bottes, il lui laisse la gourmette de « Tonton Mimi »… en espérant qu’elle ne la perde pas. Elle dit que c’est compliqué, là, pour elle… Pas facile ces gens blessés.

L’étreinte du départ est belle, tendre et chaleureuse… mais un peu triste… Ils sont mignons, finalement…

Il va dans l’habitacle de la voiture de Christelle, pour l’embrasser encore et encore, et il espère que ça sera la femme de sa vie, qu’ils s’aimeront jusqu’à ce que la mort les sépare… Lui, il est déjà amoureux, en tout cas.


Dans l’Indre, les prétendantes de Thierry sont sur le départ. Isabelle lui avait dit ne pas vouloir poursuivre, il avait l’air de l’avoir bien pris, et d’après KLM, il le prendrait pas si bien que ça, c’est une petite claque pour lui. Beh, il l’a cherchée, aussi, quand-même !!! Isabelle lui dit : « Pas de pleurs, tu t’es fait des copines ! ». Il ne voulait pas les emmener à la gare, mais il va faire le gentleman et les emmener quand-même…

Catherine a invité Thierry à aller en Alsace, pour lui faire visiter, et il lui avait dit qu’il n’avait pas eu l’étincelle.

Isabelle y croyait, mais elle aurait voulu un mec plus attentif… Il dit qu’elle voulait des bisous partout, qu’il n’y a pas que ça, que les femmes c’est plus compliqué que les biques… Je rêve !!! Eh oui, il lui faudrait une femme sans cerveau, comme ses chèvres !!!

Carmen dit qu’il est grand, à bientôt 49 ans, pour qu’elle continue à s’occuper de lui, que ça serait bien qu’il rencontre quelqu’un… Oui, mais lâche-lui la grappe, bordel !!!

Catherine attend Thierry et Carmen en Alsace ! Quelle sainte femme, cette Catherine, de vouloir se coltiner les deux !!!

Carmen, quand les prétendantes partent, se met à pleurer, elle dit qu’il faut qu’il s’y fasse. Il dit qu’il trouvera bien quelqu’un, qu’il y en a plein !!! Et alors, il attend quoi ?!

D’après KLM, au bilan, il serait amoureux… Eh bien, comme quoi, tout peut arriver !!!


La semaine prochaine :
Christophe qui n’a jamais rien fait, avec la curaillon de Marie-Noëlle qui s’offusque elle-même de dire « Je kiffe le tracteur »…

Thierry et Aurélie, Mademoiselle Superlatif,

Le beau et craquant Nicolas avec la superbe Magali,

Chrystèle et Yann : le couple « In love with the dogs »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire